~S-W~ / ~CD~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Lun 26 Fév - 14:52
Derniers sujets
» imfformations sur l usine d armure est armurie
imfformations sur l usine d armure est armurie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:32 par Rambo

» voisin
imfformations sur l usine d armure est armurie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:21 par Rambo

» demande d'dhésion à l'alliance
imfformations sur l usine d armure est armurie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:13 par michamanue85

» Enfin la fusion ! :)
imfformations sur l usine d armure est armurie Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:38 par wiloukil

» Bienvenue à vous ;)
imfformations sur l usine d armure est armurie Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:19 par schaoling

» Quels peuples preferez vous et pourquoi ?
imfformations sur l usine d armure est armurie Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:30 par 0yoshi38

» Zorgus
imfformations sur l usine d armure est armurie Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:05 par AlastorFox

» De Retour mais ce coup ci c'est pour de bon !
imfformations sur l usine d armure est armurie Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:43 par dr D jackson

» Conditions de recrutement. [Alire avant de postuler]
imfformations sur l usine d armure est armurie Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:58 par O-Neill

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

imfformations sur l usine d armure est armurie

3 participants

Aller en bas

imfformations sur l usine d armure est armurie Empty imfformations sur l usine d armure est armurie

Message par Rambo Jeu 14 Aoû - 14:01

Bonjour.

Les caractéristiques de défense de nos troupes ne servent que lorsque nos troupes sont attaquées dans un village.

Les caractéristiques d'attaques ne sont appliquées que lorsque vos troupes sont envoyées à l'attaque.

Conclusion: Concernant les troupes que vous n'utilisez qu'en déf (ex: phallanges pour les gaulois) il ne sert à rien de monter leur niveau en armurerie. Idem pour les troupes d'attaques (dites offensives), il ne sert à rien de monter leur niveau dans l'usine d'armure.

Exception: je monte une armée quasi exclusivement composée d'hédouins...il me servent donc en attaque et défense...à ce titre, il est de mon intérêt de monter leur niveau en armure et armurerie.

J'ai appris tout cela sur le forum officiel de Travian aujourd'hui...et me suis rendu compte que j'avais perdu énormément de ressources en augmentant des choses inutiles.
Rambo
Rambo
Soldat D'élite
Soldat D'élite

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Boulogne sur Mer
Style de jeu : Deffensif
Peuples : Gaulois
Lien vers votre profil : http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=5146
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

imfformations sur l usine d armure est armurie Empty Re: imfformations sur l usine d armure est armurie

Message par destynova Jeu 14 Aoû - 14:38

merci bien pour ces infos mais je le savais deja Very Happy
destynova
destynova
~Carpe Diem~
~Carpe Diem~

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : bordeaux
Style de jeu : defense
Peuples : gaulois
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

imfformations sur l usine d armure est armurie Empty Re: imfformations sur l usine d armure est armurie

Message par danni Jeu 14 Aoû - 21:15

idem, je le sais aussi , depuis le jour où j'ai commncer travian

mais c'est bien de le dire sur le forum

danni
Garde Du SGC
Garde Du SGC

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : sur ton ordi
Style de jeu : aléatoire
Peuples : romain
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

imfformations sur l usine d armure est armurie Empty Re: imfformations sur l usine d armure est armurie

Message par Rambo Jeu 14 Aoû - 21:32

oui mais beaucoup ne le save pas car il y a des personne qui monte des chose pour rien
Rambo
Rambo
Soldat D'élite
Soldat D'élite

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Boulogne sur Mer
Style de jeu : Deffensif
Peuples : Gaulois
Lien vers votre profil : http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=5146
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

imfformations sur l usine d armure est armurie Empty Re: imfformations sur l usine d armure est armurie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser